Rechercher
Derniers sujets
candidature cirdan
4 participants
Page 1 sur 1
re
merci de vos votes (et dsl pour l'image ^^) vous pourrez me prévenir quand je pourrais poster IG? allé bon jeu a tous
cirdan- Invité
Re: candidature cirdan
pas de soucis pour moi
lucifer1983- Nombre de messages : 41
Bonjour Cirdan,
Moi je suis d'accord pour ta candidature car tu est dans les critére et puis je suis aussi d'accord pour passer a 12 car comme ca on va gagner des places
PS: tu exagére Cirdan je suis obliger de changer l'image de l'alliance pour remplace le 9
NON je déconne faut bien rigoler des fois
Moi je suis d'accord pour ta candidature car tu est dans les critére et puis je suis aussi d'accord pour passer a 12 car comme ca on va gagner des places
PS: tu exagére Cirdan je suis obliger de changer l'image de l'alliance pour remplace le 9
NON je déconne faut bien rigoler des fois
merci de l'intérêt que tu porte a notre alliance
nous somme effectivement déjà 9
je consulterais l'avis générale sur la possibilité de passer a 12
et donc éventuellement de te prendre parmi nous
bon jeu a toi
nous somme effectivement déjà 9
je consulterais l'avis générale sur la possibilité de passer a 12
et donc éventuellement de te prendre parmi nous
bon jeu a toi
arsambre- Admin
re
merci pour ton soutient, je met juste ce message pour la MAJ, j'ai pris environ 114 000 points et maintenant
Général N°166 (+) 6 808 396 points (+)
Général N°166 (+) 6 808 396 points (+)
cirdan- Invité
salut
il me semble que nous sommes déjà 9 mais bon on peut peut etre changer le 9 en 10
c'est aux fondateurs de trancher
bonne chance
il me semble que nous sommes déjà 9 mais bon on peut peut etre changer le 9 en 10
c'est aux fondateurs de trancher
bonne chance
savenor- Nombre de messages : 11
candidature cirdan
Je m'appel Romain, j'ai 17ans, je suis dans la meme classe que Sage, j'habite a Biot IG
je m'appel cirdan, j'ai étais dans de nombreuses alliances, souvent dans le meme que Sage, la je suis dans une alliance faible (elle était a peu près 150eme avant que je ne vienne) pour aider les plus faibles et leur permettre de s'améliorer mais juste avant j'étais chez les LIBERTY et encore avant chez les EoU ( les 2 alliances de mes potes).
j'ai connu l'alliance grace au classement (GG) et grace a Sage. je vous ai choisi car vous etes bien classé (vu votre nombre peu élevé) car mon pote Sage y est et car elle a l'air imposante et respéctée.
personnelement, je joue très souvent au jeu (mais de la a faire des no life party toute la nuit.... ^^) je prends du plaisir a y jouer mais je ne passe pas non plus am journée dessus.
Donc voila je me suis présenté suivant l'exemple donc j'espere que ma demande sera acceptée car j'ai très envi de faire parti des SPARTIATES. ce serais une bonne expérience pour moi.
Général N°168 (=) 6 694 136 points (+)
je m'appel cirdan, j'ai étais dans de nombreuses alliances, souvent dans le meme que Sage, la je suis dans une alliance faible (elle était a peu près 150eme avant que je ne vienne) pour aider les plus faibles et leur permettre de s'améliorer mais juste avant j'étais chez les LIBERTY et encore avant chez les EoU ( les 2 alliances de mes potes).
j'ai connu l'alliance grace au classement (GG) et grace a Sage. je vous ai choisi car vous etes bien classé (vu votre nombre peu élevé) car mon pote Sage y est et car elle a l'air imposante et respéctée.
personnelement, je joue très souvent au jeu (mais de la a faire des no life party toute la nuit.... ^^) je prends du plaisir a y jouer mais je ne passe pas non plus am journée dessus.
Donc voila je me suis présenté suivant l'exemple donc j'espere que ma demande sera acceptée car j'ai très envi de faire parti des SPARTIATES. ce serais une bonne expérience pour moi.
Général N°168 (=) 6 694 136 points (+)
cirdan- Invité
Page 1 sur 1